20 juin 2024, Nouvelles

Un montant record pour le Souper Homards et Moules !

La Fondation de ma vie et le comité organisateur sont fiers de vous annoncer que l’évènement du 25 mai dernier a généré un bénéfice net record de 166 942 $ !

Grâce à votre incroyable soutien, ce montant aura un impact majeur sur plusieurs départements de notre hôpital. Nous pourrons ainsi acquérir un stérilisateur basse température, réduisant les retards liés à la disponibilité des dispositifs médicaux. De plus, l’ajout de 12 appareils Massimo pour la surveillance de l’apnée du sommeil améliorera la coordination entre les départements et les chambres privées, réduisant les retards et perturbations.

Merci infiniment à tous nos précieux partenaires, indispensables bénévoles et à chacun de vous pour votre participation à ce succès.

Une mention spéciale à nos merveilleuses présidentes d’honneur Cathy et Sophie St-Gelais Peinture LSB Inc.et Les entreprises de construction OPCR ainsi qu’à nos 2 partenaires Philanthrope Jean Dumas Saguenay Mitsubishi et Wawanesa Assurance.

Ensemble, continuons de renforcer l’autonomie régionale en soins de santé !

Pour voir toutes les photos de la soirée