Un franc succès pour le retour du Souper Homards !
La Fondation de ma vie est fière de souligner l’engagement de ses partenaires, participants et bénévoles qui, grâce à leur grande générosité, ont contribué au succès du retour en salle du Souper Homards le 27 mai dernier au Hangar de la Zone Portuaire de Chicoutimi. C’est dans un décor féérique que les 500 convives se sont rassemblés afin de soutenir l’autonomie régionale en soins de santé, sous la présidence d’honneur de Monsieur Charles-André Perron, directeur du développement immobilier et Associé chez Les Immeubles Perron.
En plus des 1800 livres de homards qui ont été dégustées, l’événement a généré un bénéfice net de 147 995 $ qui permet d’avoir un impact majeur au département de la Santé de la Femme de l’Hôpital de Chicoutimi, plus particulièrement en gynéco-oncologie. L’acquisition de deux nouveaux colposcopes permettra de traiter, dans notre région, un nombre important de patientes qui devaient auparavant être référées à l’extérieur pour bénéficier des services d’un oncologue superspécialisé. De plus, pour pallier à la demande grandissante d’examens échographiques, l’ajout d’un nouvel échographe obstétrical permettra d’offrir annuellement le service à près de 2 000 patientes supplémentaires. Des équipements qui auront un impact indéniable pour les patientes de notre région.
La Fondation de ma vie tient à exprimer sa sincère gratitude envers tous les participants qui ont fait de cet événement un véritable succès !