9 avril 2020, Nouvelles

Les patients de l’Hôpital de Chicoutimi peuvent dorénavant regarder la télévision sans débourser le moindre dollar.

Ce service maintenant gratuit est offert depuis le 26 mars par la Fondation de ma vie aux personnes hospitalisées à l’hôpital de Chicoutimi. « Nous espérons que cette mesure donnera un peu de réconfort aux patients qui se retrouvent dans une position d’isolement obligé en raison de la pandémie », mentionne le directeur général de la Fondation de ma vie, M. Martin Gagnon. « Et nous serons là jusqu’à la fin de la crise », prend-il soin d’ajouter.

Rappelons que, depuis le 14 mars dernier, les visites dans les hôpitaux sont interdites selon les recommandations émises par le gouvernement.

Prenez note que cette offre à pris fin au printemps 2022