Dégustation de prestige

La  3e édition
Samedi 22 octobre 2022

Il nous fait plaisir de vous inviter à participer à la prochaine édition de notre Dégustation de Prestige à domicile le 22 octobre prochain. Étant donné l’incertitude relative à tout ce qui entoure les exigences d’un service aux tables 5 étoiles, auquel vous êtes en droit de vous attendre, nous vous proposons à nouveau cette année une édition en boîte (la dernière, nous l’espérons !!!).

Votre participation = un + pour la santé des hommes de notre région ! Votre contribution permettra l’acquisition un Laser GreenLight pour les opérations en urologie au blocopératoire de l’Hôpital de Chicoutimi. Grâce à cet appareil, près de 80% des interventions à la prostate (résections) passeront en chirurgie d’un jour et ne nécessiteront donc plus d’hospitalisation. Comme l’intervention sera moins invasive, le temps de convalescence sera diminué, comme le seront les listes d’attente pour ce type de chirurgie dans notre Hôpital ! Ces messieurs vont apprécier !

Voici ce que vous retrouverez dans votre boîte prestige pour 2 personnes:

Dégustation de prestige à domicile 22 octobre 2022
1er service (entrée) -Accompagné d’un apéritif
Queue de homard farcie – Restaurant La Parizza

2e service (entrée) -Accompagné d’un vin
Morue Tika Massala – Restaurant Le Bengale
3e service (plat principal) -Accompagné d’un vin
Jarret d’agneau confit – Restaurant L’Usine

4e service (fromages) -Accompagné d’une bière
Plateau de 5 fromages – Les fromages d’ici

5e service (dessert) -Accompagné d’un digestif
Choux aux saveurs boréales – Restaurant La Cuisine

+ Cadeau surprise !

Vivez l’expérience gastronomique complète avec vidéos et liens musicaux qui vous accompagneront tout au long de votre dégustation !

Votre boîte gastronomique vous sera livrée à domicile (ou à un point de chute déterminé), le samedi 22 octobre prochain entre 16h30 et 18h30, par notre équipe de livreurs bénévoles

Faites vite, encore cette année, les quantités sont très limitées ! Merci !

*Notez qu’un reçu fiscal de 200$ sera émis à l’achat d’une boite

Vous souhaitez soutenir la Fondation de ma vie autrement ? Contribuez à l’événement par un don en ligne !
Pour cette occasion spéciale, vous courez la chance de gagner un crédit voyage de 1 500$
ou encore une caisse de vin de prestige d’une valeur de 1 000$!