La Petite Randonnée du Gros Dickey

Une marche pour lutter contre le cancer !

La Fondation de ma vie est l’une des fondations choisies par l’équipe de Marc Dickey afin d’aider les gens de notre région à lutter contre le cancer. Les profits sont remis au Service d’oncologie de l’Hôpital de Chicoutimi.

La Petite Randonnée du Gros Dickey en est à sa 7e édition. Le 21 septembre prochain au Centre Multi-Forme d’Arvida venez marcher afin d’amasser des dons pour la lutte contre le cancer.
Les inscriptions se font à partir de 7h, départ 8h. Vous pouvez tout de même compléter le formulaire d’inscription et le remettre le matin même (disponible sur le site internet de la Fondation Marc Dickey).
5-10 ou 42 kilomètres, tous les pas sont importants et ont un impact.
Des navettes sont disponibles tout le long du trajet pour les personnes qui ne souhaitent pas faire le 42 km au complet.

Pour plus de détails, visitez la page Facebook de la Petite Randonnée du Gros Dickey.