6 octobre 2020, Campagnes, Communauté, Nouvelles

UNE RÉUSSITE SUR TOUTE LA LIGNE POUR LA 1ère DÉGUSTATION DE PRESTIGE À DOMICILE DE LA FONDATION DE MA VIE !

Dans le contexte que nous connaissons tous, la Fondation de ma vie a dû revisiter entièrement la formule de sa Dégustation de Prestige annuelle. Et comme cette pandémie ne prend pas de pause, il en va de même pour les besoins de notre hôpital régional. Nous avons donc choisi d’innover et d’aller de l’avant en offrant cette année à nos convives une dégustation 5 services à saveur boréale, préparée par des restaurateurs et des commerçants du Saguenay et du Lac-St-Jean, le tout livré directement à la maison.

Cette nouvelle formule a manifestement touché la cible puisque l’ensemble des boîtes gastronomiques disponibles a rapidement trouvé preneurs. Cette réponse enthousiaste a permis à la Fondation de dégager un bénéfice net de 61 000 $ pour cette soirée bien spéciale !

Plus d’une cinquantaine de bénévoles ont participé à la préparation et à la livraison des boites-repas samedi dernier. Au total, c’est 200 boîtes gastronomiques pour 2 personnes qui ont été livrées au Saguenay et au Lac-Saint-Jean en moins de deux heures !!! Nous en profitons ici pour souligner leur contribution exceptionnelle au succès d’un événement qui était organisé pour la toute première fois ! Des remerciements particuliers vont également à notre grand partenaire la Banque Nationale et à nos nombreux commanditaires et fournisseurs, grâce à qui ce projet a pu faire tant d’heureux samedi soir.

Par leur participation, nos 400 convives ont joint l’utile à l’agréable en supportant les équipes de soins de l’hôpital de Chicoutimi et des CHSLD tout en encourageant nos restaurateurs et nos fournisseurs régionaux qui sont tous des acteurs importants de notre économie régionale.

« Depuis les débuts de la crise, toute l’équipe de la Fondation de ma vie est à pied d’œuvre et demeure à l’affût du moindre projet susceptible de supporter concrètement les équipes soignantes de notre hôpital et le personnel de nos CHSLD qui ne ménagent ni leur temps, ni leurs efforts dans leur engagement à nous soigner et à nous protéger. » mentionne Jean-François Girard, président du Conseil d’administration de la Fondation de ma vie.

MERCI encore une fois à tous nos convives, nos partenaires et nos précieux bénévoles.

À l’an prochain !

Martin Gagnon
Directeur général de la Fondation de ma vie

___