Les retombées

Depuis sa création en 1980, la Fondation de ma vie poursuit quotidiennement ses efforts en supportant financièrement son hôpital dans ses projets prioritaires d’acquisition d’équipements médicaux de pointe et ses projets d’aménagement pour l’amélioration des soins aux usagers.

La Fondation soutient également la mission universitaire de son hôpital, en finançant des projets de recherche et en supportant le programme d’enseignement offert aux jeunes médecins qui choisissent la région pour suivre leurs études. Grâce à son dynamisme et à son implantation solide dans la communauté saguenéenne, elle a remis jusqu’à maintenant plus de 24 M$ à son hôpital.

Dons versés et sommes engagées en 2019 TOTAL : 972162 $

Hémato-oncologie 10328 $

Système à numéro et imprimante thermique, Balance électronique - Moniteur Carescape Station Dinamap (La petite Randonnée du Gros Dickey)

Santé mentale 24000 $