Messages de reconnaissance – printemps 2021

Depuis le début de la crise sanitaire, les infirmières, les médecins, les professionnels de la santé et tout le personnel du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Saguenay-Lac-Saint-Jean ne ménagent ni leur temps, ni leurs efforts dans leur engagement à nous soigner et nous protéger.

La Fondation de ma vie souhaite elle aussi témoigner de son soutien au corps médical pendant cette crise. Nous vous proposons une sorte de « Livre d’Or » afin de récolter tous vos messages de soutien, de remerciements et d’encouragement aux équipes médicales, mais aussi aux membres du personnel de soutien de notre grand Hôpital. Transmettez le réconfort et soutenez-les en écrivant un message en remplissant votre formulaire de don.

Nous leur transmettrons tous vos messages. Et nous demeurons actifs pour supporter, à notre façon, les équipes soignantes de notre Hôpital.

Soutenir les équipes de soins, c’est aussi ça notre mission !

***Les messages du haut, manuscrits, sont des mots de donateurs que nous avons reçu par la poste… en format papier! Les messages plus bas, dans les bulles de couleurs, sont les mots de donateurs reçus via notre formulaire électronique.***

BONNE LECTURE !