Pour la santé de toute la région

Depuis ses débuts, La Fondation de ma vie appuie son hôpital dans les projets visant l’amélioration constante des soins, le développement de l’enseignement et la croissance de la recherche.

En contribuant à la Fondation de ma vie, vous permettrez à tous les résidents du Saguenay-Lac-Saint-Jean et de la Côte-Nord d’avoir accès à de meilleurs soins de santé, et ce, à proximité de leur résidence. Grâce à son dynamisme et à son implantation solide dans la communauté, elle a redistribué plus de 24 M$ à l’Hôpital de Chicoutimi.

Notre mission

Contribuer à l’autonomie régionale en soins de santé afin de permettent aux gens de la région de se faire soigner ici, près des leurs.

Depuis 1980, la Fondation de ma vie poursuit quotidiennement ses efforts en supportant financièrement l’Hôpital de Chicoutimi dans :

• Ses projets prioritaires d’acquisition d’équipements de pointe
  • Ses projets d’aménagement pour l’amélioration des soins aux usagers
  • Sa mission universitaire, en financant des projets de recherche et en supportant le programme d’enseignement offert aux jeunes médecins qui choisissent la région pour faire leurs études
  • Ses camps de jours et des camps d’été offerts aux jeunes familles défavorisées sur le territoire qu’elle dessert par l’intérim du Fonds des 500 jours.

Les donateurs

Selon les paramètres de la politique de reconnaissance de la Fondation de ma vie, approuvée
par le C.A. du CSSS de Chicoutimi le 7 novembre 2012

Voir les donateurs