Levée de fonds de l’équipe d’entrepreneuriat du Séminaire de Chicoutimi

Rêver grand !

Six élèves de secondaire 5 du cours d’Entrepreneuriat au Séminaire de Chicoutimi rêvent grand pour la Fondation de ma vie! Ce cours permet aux étudiants de développer des qualités entrepreneuriales à travers la réalisation d’un projet, tout en participant activement à une cause qui leur tient à coeur.

Les élèves ont choisi de remettre tous les profits de leurs activités à la Fondation de ma vie, pour le projet Bec & Bobo, qui a pour but d’améliorer le milieu de vie des enfants hospitalisés en pédiatrie à l’Hôpital de Chicoutimi.

Objectif 10 000$ !
Jusqu’à maintenant, les élèves ont amassé 8 000$ par le biais de plusieurs activités dont :

– L’organisation du spectacle d’humour de Simon Gouache
(COMPLET – près de 400 billets vendus! BRAVO!) –

– La recherche de dons et commandites –

– L’organisation de la Journée P au Séminaire (sans collection de vêtements)

Encouragez nos jeunes entrepreneurs!
Contribuez à faire de leur rêve une réalité !

Les entrepreneurs :
Sous la supervision de leur dynamique enseignant, Monsieur Sylvain Dubois, les futurs entrepreneurs se sont réparti les tâches afin d’atteindre leur objectif:

Marketing : Andrée-Anne Ouellet et Florence Gagnon
Finances : Marc-Antoine Gagnon-Desmeules
Service aux partenaires : Arianne Lemieux et Maxime Tremblay-Gauthier
Coordonnatrice : Maïka Ste-Croix

______
Photo : Sylvain Dubois (professeur), Andrée-Anne Ouellet, Arianne Lemieux, Maïka Ste-Croix, Marc-Antoine Gagnon-Desmeules, Maxime Tremblay-Gauthier et Florence Gagnon
.