Les masques artisanaux de Mme Chainey

Un grand Merci à Mme Claire Chainey qui confectionne des masques artisanaux réversibles depuis le début de la pandémie et dont la totalité des ventes est versée à la Fondation de ma vie ! Jusqu’à maintenant, c’est plus de 2 500$ qui ont été remis à la Fondation de ma vie grâce à sa générosité et son talent.

Cette magnifique initiative a même fait l’objet d’une mention au niveau national via le programme de reconnaissance de la Banque Royale.

Madame Chainey vous propose vous aussi de contribuer en commandant votre masque personnalisé au coût de 10 $ directement sur sa page Facebook : Créations Claire Chainey

Merci de votre grande générosité, Madame Chainey.
Vous faites partie vous aussi, à votre façon, de la grande famille de la Fondation de ma vie!