La Dégustation de Prestige à DOMICILE

***MESSAGE IMPORTANT***
Les boites gastronomiques sont toutes vendues! Merci!
Vous pouvez tout de même contribuer à l’événement en faisant un don pour courir la chance de gagner des crédits voyage ou une caisse de vin de prestige !

Voici ce que vous recevrez samedi le 3 octobre prochain entre 17h et 18h30

5 services exécutés par 5 chefs du Saguenay- Lac-Saint-Jean
5 ambassadeurs de saveur de la Zone boréale
Des menus qui mettent en valeur nos produits du terroir !

• 1er service : Entrée froide
    confectionnée par la Chef Myriam Larouche de l’Orée des champs (St-Nazaire)
    accompagnées d’un subtil apéro «Édition spéciale Fondation» et  de KM 12.

• 2e service : Entrée chaude
    confectionnée par le Chef David Janelle du restaurant La Cuisine (Chicoutimi) accompagnées d’une  rafraichissante bière de la microbrasserie la Chouape ( St-Félicien).

• 3e service : Plat principal (format dégustation)
    confectionné par les Chefs Max et Vlad de la Microbrasserie l’Hopéra (Jonquière) accompagné d’une excellente  bouteille de vin rouge.

• 4e service : Plateau de 5 fromages
    Sélectionnés par Les Fromages d’ici et accompagné d’une capiteuse  bouteille de vin blanc.

• 5e service :  Desserts ( 3 desserts pour deux )
    confectionné par le pâtissier Serge Ladouche de la Pâtisserie Ladouche   (Chicoutimi) accompagné d’un savoureux digestif

• + Cadeaux surprises !!!

Le samedi 3 octobre, vivez l’expérience gastronomique en direct sur la page Facebook de la Dégustation de Prestige à domicile grâce à un duo musical et aux chefs Vlad et Max de la Microbrasserie l’Hopéra qui vous donneront quelques astuces culinaires !

Les quantités seront très limitées, alors que 200 boîtes seulement seront offertes et comme nous n’avons aucun doute que cet événement unique sera un grand succès, nous vous invitons donc à supporter vous aussi les équipes soignantes de votre hôpital. Votre participation contribuera également à encourager nos restaurateurs et à soutenir notre économie régionale.