La Dégustation de Prestige

La dégustation de prestige 2019 aura lieu le 10 octobre prochain à l’hôtel Delta Saguenay.

Le comité organisateur de la 17e édition de La Dégustation de Prestige de la Fondation de ma vie est fier de vous inviter à ce rendez-vous annuel incontournable des amateurs de vins de la région. Cette soirée exceptionnelle vous permettra de découvrir, dans une ambiance unique, des vins d’exception accompagnés d’un menu spécialement élaboré en accord avec les vins offerts.

Cette année, l’objectif du comité organisateur de la Dégustation de Prestige est de générer un bénéfice net de 85 000 $ afin de doter les cliniques externes de l’hôpital de Chicoutimi d’un écho-endoscope radial avec tour vidéo. Cet équipement sert à analyser plus facilement les organes internes, comme l’estomac, les voies biliaires et les poumons.

Les billets sont maintenant disponibles.

______________